Le it-beach wear : la roundie towel

Cette année, la tendance innovante sur la plage, n’est pas la serviette en fibre de bambou qui sèche en 30 secondes, mais la serviette de plage ronde ou bien la Roundie Beach Towel.

The-Beach-People-Hanger- Roundie towel - article blog - Home sweet brocante

Roundie Towel

Venue d’Australie, cet été (enfin si le soleil est persistant) la Roundie Beach Towel détrônera la fouta qui restera dans notre salle de bain.

La Roundie Towel donnera un côté bohème pointu. Son côté confortable emprunté aux serviettes traditionnelles car épaisse, laisse entrevoir des siestes sans fin sur la plage. Elle est originale par sa forme qui prend un tout petit peu plus de place sur nos square towel ! Elle inspire la liberté de part son caractère inattendu et ses motifs gypset-ethniques !

Elle traînera partout : sur la plage principalement, mais également, dans les parties de pic-nique / BBQ sur le sable ou dans l’herbe, sur les épaules quand la fraîcheur tombe en début de soirée à l’heure de l’apéro, sur une chaise longue en plaid pour une sieste sous un platane…

Elle se transporte avec de simples sangles en cuir… un accessoire à lui tout seul !

Petite revue en photos :

Du matin jusqu’au soir…

Où l’acheter ?

Attention, la roundie beach towel vient d’Australie, les tarifs peuvent êtres indiqués soit en euros soit en $ australien. Elle coûte environ 69 €.

1, 3, 5 et 6 . The beach people : ici /  2 et 4. Cranmore Home : ici  / 7. Arrow & Heart sur  etsy : ici /

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous succomber à la tentation de la serviette de plage ronde ?