Derniers instants…

Après plusieurs semaines de réflexion, de discussions avec les clients ou sur les salons… une feuille se tourne pour Home Sweet Brocante, avec un petit pincement…

Il était temps de prendre un nouveau virage, un nouveau cap !

Depuis plusieurs mois, je tourne en rond. En effet, au départ Home Sweet Brocante avait pour vocation de promouvoir une brocante organisée à la maison. Une fois passée, Quidde son avenir ?
Après analyse des statistiques, j’ai remarqué que certains articles sortaient du lot. Il fallait continuer. Le blog a évolué vers l’art de recevoir : des adresses déco et de restaurants testées, des inspirations pour bien recevoir sa famille ou ses amis chez soi ou ailleurs, des recettes faciles à cuisiner, des créateurs invités…
Et puis il y a 18 mois, j’ai lancé ma ligne de décoration en papier. L’activité a progressé bien vite délaissant, avec culpabilité, le blog…

Finalement, étais-je blogueuse ou artisan ?

Disons, qu’il fallait décider et changer les choses très clairement.
En discutant avec d’autres artisans, créateurs et sur Facebook, il a été comme une évidence de choisir mon nom pour réinventer mon activité.
Home Sweet Brocante restera un blog consultable encore une année, mais il n’y aura plus de nouvel article. Certains de vos articles préférés sont lus plus de 200 000 fois par mois, je garde le blog à votre disposition encore un peu.

Tout ce changement c’est grâce à vous ! MERCI !!

Oh oui ! Tout ça c’est grâce à vous ! Je tenais à vous remercier de m’avoir suivie depuis si longtemps ! D’ailleurs certains d’entre vous me connaissent depuis la brocante à la maison, me suivent, me soutiennent, me font part de leurs idées…
Je remercie tous les lecteurs qui m’ont permis de faire évoluer ma plume, d’aiguiser ma curiosité, de combattre de syndrome de la page blanche.
Je remercie également tous les clients qui m’ont fait progresser à très grande vitesse, achètent, sont satisfaits, m’envoient des photos de leurs commandes et témoignent avec gentillesse de la petite part de poésie apportée dans leur intérieur.
Enfin, je tenais à dire “merci” aux prestataires, artisans, créateurs qui m’ont soutenu, ouvert les yeux, conseillé, fait part de leur expérience si enrichissante. Une entreprise est un apprentissage au quotidien !

Nouvelle enseigne, nouvelle entreprise, nouveau site

Ainsi, une nouvelle impulsion est donnée grâce au changement de nom.
L’activité d’artisanat d’art reste la même : design luminaires, création d’abat-jours et d’objets de décoration… Et toujours le papier, ma matière de prédilection.
Le nouveau site sera …  Je pourrai vous en dire plus dès que tout sera mis en ligne, à savoir le 15 septembre. Il y encore un peu de travail…

Ecrire une nouvelle histoire

J’ai hâte de vous faire découvrir cette nouvelle histoire qui s’écrira avec vous. J’espère qu’elle vous plaira.
Evidemment, vous avez le choix de ne plus suivre mes aventures en vous désabonnant de la Newsletter, sachant que vous êtes intégré au nouveau site automatiquement, sauf contre-ordre de votre part. Pour se désinscrire c’est par  ici

Je vous souhaite une belle rentrée et au 15 septembre !

Sophie